La tireuse à bière vous permet de toujours avoir à votre comptoir privé une bière fraîchement tirée et bien frappée. Parmi les modèles les plus prisés disponibles actuellement sur le marché, il y a la Klarstein Beerkules. C’est un appareil qui dispose de plusieurs avantages. Après notre test, voici ce que nous pouvons tirer comme conclusion sur ce produit.
La Klarstein Beerkules est conçue avec la technologie de pointe
La tireuse à bière Klarstein Beerkules est un appareil qui dispose de caractéristiques techniques performantes. Sa puissance est de 120 watts et sa tension est de 220-240 V. L’appareil est équipé de la technologie UltraFast Cooling qui permet de refroidir la bière. Plusieurs niveaux de température (de 2 jusqu’à 12 °C) sont également présents sur cet équipement. De même, un affichage LCD informe sur le niveau exact de la température intérieure.
La klarstein Beerkules possède aussi une fonction grâce à laquelle la pression à cartouche de CO2 peut être réglée. En outre, cette machine est accompagnée d’un raccord universel. Cet accessoire peut convenir à toute catégorie de fûts de 5 litres dotée d’un adaptateur pour fûts à système de distribution. Un indicateur de niveau LED permet également à l’utilisateur de connaître la quantité de boisson restante.
En plus, la tireuse de la marque Klarstein a un design ultramoderne avec des finitions extrêmement soignées et des pieds antidérapants. Elle pèse environ 11 kilogrammes et fait une taille de près de 27,2 x 47 x 48 cm lorsque le bac d’égouttement est installé.
Elle est un appareil très pratique
Avec la Klarstein Beerkules, il est possible d’avoir de la bière fraîchement tirée et à bonne température juste après 4 heures. Cela est possible grâce au système UltraFast Cooling dont elle est dotée. L’utilisateur peut aussi régler manuellement la température de cette tireuse à bière.
Les niveaux de température, 6 au total, sont déjà préréglés et il suffit de les choisir en appuyant sur les boutons adaptés. Ainsi, chaque invité peut avoir sa boisson à la température souhaitée. Le système de pression à cartouche de CO2 permet de produire une magnifique et savoureuse boisson. Sa base antidérapante la rend stable et évite toutes les chutes au cours de son utilisation.
Avec l’affichage de niveau, l’utilisateur arrive à remplir la tireuse au moment opportun afin que personne ne manque de bière. Plusieurs types de fûts peuvent en plus être utilisés avec la Klarstein Beerkules. Les fûts compatibles sont faciles à trouver dans le commerce. Ce produit d’origine allemande est bien sûr démontable. Cette dernière caractéristique facilite son entretien. Toutes les pièces peuvent être ôtées et lavées en machine.
Quelques défauts mineurs
Malgré ses nombreux atouts, la Klarstein BeerKules ne manque pas de petites imperfections. Elle est un peu bruyante. Cependant, cela est négligeable puisque l’utilisation ne dure qu’un laps de temps. Quelques fois, l’affichage du niveau de bière contenue dans la machine peut être erroné. L’appareil peut indiquer qu’il n’y a plus assez de boisson, alors qu’il est rempli. Toutes ces petites défaillances n’impactent pas le refroidissement de la boisson.
En résumé, on peut dire que la Klarstein BeerKules est un appareil pratique et performant qui permet de disposer de la bière fraîchement tirée chez soi.