• Beer Up "La première tireuse à bière portable"
    Neuf

Si vous pensiez avoir tout vu en matière de tireuse à bière, vous serez agréablement surpris. Nouvelle tireuse à bière en vogue, Beer UP vous propose un système révolutionnaire et moins cher que les autres tireuses conventionnelles. C’est un appareil transportable développé par la société française Drink-Up. Cet appareil vient ainsi faciliter le service de la bière pression avec un remplissage automatique des verres par leur base. Découvrez ici tout ce qu’il faut savoir sur cette tireuse à bière portable pour vous en faire un avis.

Comment fonctionne Beer UP ?

Beer Up est une tireuse à bière qui fonctionne à l’ancienne. Ses concepteurs, se voulant écoresponsables, ont fait de cette invention une machine qui fonctionne sans énergie électrique. En réalité, elle fonctionne comme une glacière pour les fûts de bière. Cette propriété lui permet de conserver la bière au frais pendant environ 21 heures.

Elle est composée des deux éléments qui s’emboitent. Un élément inférieur qui joue le rôle de la glacière dans laquelle se loge un fût de 5 litres de bière. Celui-ci étant préalablement mis au réfrigérateur pendant 10 heures, ainsi que 4 accumulateurs de froid à congeler. L’élément supérieur est un couvercle qui sert à enfermer le fût de bière dans la glacière. Ce couvercle est doté d’un port central à travers lequel s’introduit la base du verre, afin de le remplir. Ceci, grâce au kit de remplissage Beer Up.

Ainsi, lorsque vous actionnez le kit de pression vers le bas, le verre se remplit avec une belle mousse à la surface bien maitrisée. Les verres Beer Up fournis à l’achat ont la particularité d’être facilement lavables, étanches et réutilisables à volonté.

Les avantages de Beer UP

Voici quelque avantage de la tireuse à bière portable Beer Up.

Des fûts compatibles facilement disponibles

La plupart des fûts de capacités 5 litres que vous trouverez en magasin peuvent s’adapter au Beer UP. Il s’agit là d’un bel avantage qui enchantera les amateurs de bière.

Une tireuse à bière autonome

Véritable machine écoresponsable, vous n’y trouverez aucun système de réfrigération. Il faut y mettre des blocs de glace qui vont se charger de maintenir votre bière au frais pendant le temps indiqué à l’achat.

Fonctionne sans tubes spécifiques

Contrairement à d’autres machines de même utilité, Beer Up ne nécessite pas l’achat des tubes. Aussi, vous n’aurez pas besoin de les changer à chaque fois que votre fût se vide. La buse et la gâchette s’utilisent autant de fois que vous voulez.

Le prix

Moins chère, cette tireuse portable est vendue à moins de 100 euros. Une glacière ainsi qu’une buse et une gâchette accompagnent le pack. Vous recevrez également les 10 verres, ainsi que des blocs de glace pour une première utilisation. Dans le cas où vous préférerez utiliser vos propres verres à bière, cela ne sera pas possible. À vous de voir si déguster votre bière dans un verre à bière ou dans un verre en plastique ne vous dérange pas. Ceci étant, le verre en plastique présente l’avantage d’être léger et solide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *