• Pack machine PerfectDraft + 3 fûts Leffe - 15 euros de consigne inclus - Idée cadeau
    La nouvelle machine Perfectdraft HD3720/26 et 3 fûts Leffe de 6 litres chacun Grâce à cette machine Perfectdraft, vous pouvez déguster votre bière à tout moment de la journée La Perfectdraft est une tireuse à bière de référence Simple d'utilisation, elle est fiable et conserve les fûts Votre bière pression tout simplement à la maison !
  • Royal Catering Tireuse à Bière Machine Pompe a Biere avec Refroidissement RCBD-5L (compatible avec tous les fûts de 5 L, Refroidissement 2-12 °C, Écran LED, 3 Cartouches de CO2 incl.)
    compatible avec tous les fûts usuels de 5 L refroidissement intégré possible jusqu'à 2 °C (Intervalle de température : 2 – 12 °C) design stylisé en acier inoxydable et utilisation intuitive qui en fera l'attraction de vos soirées ou meetings servir facilement et commodément (cartouches de CO2 livrées avec l'appareil) entretien simple grâce au bac d'égouttement amovible

Il est aujourd’hui possible de consommer de la bière pression non seulement dans les bars mais aussi chez soi. Cela est rendu possible grâce aux fabricants d’électroménagers qui ont fabriqué pour les particuliers, les tireuses à bières. Deux de celles-ci se démarquent singulièrement du lot. Il s’agit du Pack machine PerfectDraft et du Royal Catering. Ce sont des tireuses présentant un standard d’excellence assez impressionnant. Vous souhaitez en acquérir une mais vous ne savez pas vers laquelle vous tourner. Nous vous proposons quelques informations qui pourraient vous aider à choisir.

Présentation du pack machine Perfectdraft

La tireuse à bière Perfectdraft est un appareil de la marque PHILIPS souvent compatible avec des fûts de 6 l. Cette tireuse, dispose d’une technologie avancée, puisqu’elle est équipée d’un écran de qualité qui affiche la température mais également le niveau de consommation. La tireuse à bière Perfectdraft permet de garder la bière au frais à 3 °C, et ce durant 30 jours. Elle est également dotée d’un système de type KeyKeg par lequel l'oxygène est utilisé pour pousser la bière. Pour ce qui est du bruit, le Perfectdraft en produit très peu. En outre, son moteur est d’une puissance de 70 W.

Très pratique, la tireuse Perfectdraft est dotée d’une ouverture en façade facilitant le changement de fût. Elle dispose également d’une poignée de tirage facilement amovible (avec sécurité enfant). Cela vous évite d'avoir à souffrir de certains désagréments. Par ailleurs, son plateau égouttoir amovible est compatible avec un lave-vaisselle et prend peu de place dans votre cuisine. Un pack machine Perfectdraft vous coûtera entre 200 et 300 euros, avec deux ou trois fûts selon l’offre. Il s'agit là d'un prix assez juste, si l'on s'en tient à la qualité du produit. Pour ce qui est de la compatibilité avec les fûts de bières, la tireuse Perfectdraft peut recevoir des bières de marques telles que : Hoegaarden, Jupitel, Leffe Blonde, Stella Artois, Bavaria. À cela s’ajoute les bières des marques Dommelsch, Bavaria Hooghbock, Diekirch Premium, Hertog Jan, Grolsch, Beck’s, Diekirch Grand Cru, Beck’s Gold, Diebels Pils, Löwenbräu, Franziskaner Diebels, Hasseröder, etc. Le pack machine Perfectdraft est à tout point de vue une excellente tireuse à bière.

Présentation de la tireuse à bière Royal Catering

À la différence de la tireuse Perfectdraft compatible avec des fûts de 6 1, la tireuse Royal Catering est compatible avec des fûts de 5 l. Elle dispose au niveau du couvercle, d’un écran LED qui indique la température. Le but est de permettre un réglage par incrément de 2 °C pour déguster idéalement la bière. La tireuse Royal Catering est équipée d’un système de pression à CO2 réglable avec trois cartouches de CO2. Elle dispose également d’un système de refroidissement de 800 ml d’eau. Avec un moteur d’une puissance de 65 W, la tireuse Royal Catering est assurément un appareil très économe en énergie. Elle est en outre très flexible et confortable en main.

Les pièces entrant dans la composition de cet appareil sont faites d’acier inoxydable. Cette matière offre à la tireuse l’avantage de ne pas souffrir de signes d’obsolescences, et ce malgré le temps et l’usage régulier. D’un design très fin et soigné, il vous suffit de nettoyer l’appareil de l’intérieur et le tour est joué. Il dispose d’une cartouche de nettoyage spécialement intégrée à cet effet. Selon le modèle, leurs prix varient entre 200 et 400 euros. Vous pourrez l’utiliser avec les marques de bières Heineken, Desperados, Brand, Sol, Wieckse Witte, Birra Moretti Baffo D’Or. Il faudra juste que la bière puisse tenir dans les fûts de 5 l.

Le choix de la tireuse à bière

Comme vous pouvez le constater, il s’agit de deux tireuses avec plusieurs points de similitudes. Difficile donc de les départager. Cependant, au vu de ses nombreuses particularités, le Pack machine PerfectDraft semble être un choix idéal. La choisir peut être assez bénéfique puisque le produit offre un meilleur rapport qualité-prix en comparaison à la Royal Catering. Cela ne veut toutefois pas dire que cette dernière est moins efficace ou qu'elle n'en vaut pas la peine. Elle possède aussi quelques avantages qui ne sont pas forcément présents chez le pack machine PerfectDraft. Quoi qu'il en soit, le dernier mot vous revient. Vous pouvez vous servir de ce comparatif pour faire le meilleur choix de votre tireuse à bière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.